Informations pratiques Menu

Maison Anker pendant la phase de construction 2021 – 2024

Le projet de transformation de la maison d’Albert Anker en Centre Albert Anker est en plein essor. Le Pavillon d’art sera achevé à l’été 2022 et les travaux de transformation de la maison d’Albert Anker débuteront ensuite et dureront probablement jusqu’au printemps 2024. Pendant cette période, la maison d’Albert Anker sera fermée pour des raisons de sécurité et ne pourra pas être visitée. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de la réouverture en printemps 2024 et vous accueillerons avec plaisir dans le nouveau Centre Albert Anker.

L’atelier sera fermé jusque au printemps 2024. Nous vous remercions de votre compréhension.

Des Questions?

Daniela Schneuwly

Directrice du CAA
Müntschemiergasse 7
3232 Ins
Tel: +41 (0)32 313 53 54
E-mail: info@centrealbertanker.ch

Accessibilité

La Maison Albert Anker date de l’année 1803 et elle fut édifiée sur le modèle traditionnel d’une maison de ferme régionale. Ses espaces historiques sont des témoignages qui ne peuvent pas être modifiés et ils ne sont donc accessibles librement que sous certaines conditions.

Après l’achèvement des travaux de construction et de transformation, les nouveaux espaces publics projetés, tels que le Pavillon d’art et les espaces d’accueil dans la Maison Albert Anker seront ouverts au public sans restriction.

Accès au Centre Albert Anker d’Ins

En train:
Bern – Station Ins – Ins Dorf (32 Min)
Neuenburg – Station Ins – Ins Dorf (18 Min)
Biel – Ins Dorf (45 Min)

En voiture:
La Maison Anker est située dans la rue principale d’Ins, au 7 de la Müntschemiergasse, à deux pas de la place du village où vous trouverez des places de stationnement. Nous vous prions de ne pas utiliser l’allée d’accès à la maison comme lieu de stationnement.

Centre Albert Anker
Müntschemiergasse 7, CH – 3232 Ins / BE
Heures d'ouverture

La maison d’Albert Anker sera fermée pendant la phase de transformation. Nous vous remercions de votre compréhension. Nous nous réjouissons de vous accueillir au nouveau Centre Albert Anker à partir du printemps 2024.